Une identité visuelle ?
Elle définit votre enseigne, en passant par ses couleurs, ses typographies, son logo et ses règles de mise en page
Les trois piliers de l’identité visuelle
La réflexion
Cette étape comprend le questionnaire, le brainstorming lors du premier rendez-vous, ainsi que toutes les recherches graphiques qui seront faites en amont
Le visuel
Le style de design ayant été choisi, nous passerons au logo, à la gamme colorée, au choix des typographies ainsi que des éléments graphiques
Le verbal
Le discours est important pour ne pas perdre des clients. Le ton et le langage sont primordiaux pour la cohérence de ce que vous proposerez
Travaillons ensemble

Découverte
Parlons de votre projet, de vos besoins et de vos attentes ! Nous établirons ensemble grâce aux réponses du questionnaire, la meilleure approche pour collaborer ensemble

Analyse
Dès que je recevrais le questionnaire, nous pourrons prendre un rendez-vous pour revenir sur les points clés et établir au mieux la future stratégie créative. Un devis vous sera communiqué

Ébauche
A la suite de ce rendez-vous, j’établirais mes premières recherches sous forme de différents moodboards où vous retrouverez des inspirations graphiques, logo, couleurs et typographiques

Création
Après validation des recherches créatives, des propositions réelles de logos, illustrations, typographies vous seront soumises

Livraison
Une fois que l’identité visuelle sera terminée, tout les fichiers vous seront remis avec la charte graphique (usages interdits et les mises en situations)